mardi 16 juillet 2013

Babyshambles... Il y a (enfin) du nouveau!

     Il y a tout juste une semaine, la BBC dévoilait le nouveau single des Babyshambles, Nothing Comes To Nothing... Et par la même occasion, la sortie d'un troisième album des londoniens se concrétise pour la rentrée! Pour les inconditionnels comme moi, on n'y croyait plus vraiment. Après l'échappée en solo prolongée de Peter Doherty, le remplacement d'Adam Ficek par Jamie Morrison (Stereophonics, The Noisettes...), une re-formation éclair des Libertines le temps d'un Leeds festival... On ne savait plus qui croire. Et voilà que, sans crier gare, Nothing Comes To Nothing débarque sur la toile. Toujours aussi insaisissable, ce Peter.



Si je suis déjà conquise par Nothing Comes To Nothing (objectivité quand tu nous tiens), c'est Dr. No qui m'a réellement tapé dans l'oreille. Aucune version officielle pour le moment, mais les ébauches disponibles sur Youtube montrent déjà que les Babyshambles n'ont pas chômé.



Pour accompagner la sortie de l'album, Sequels To The Prequel, les Babyshambles se produiront à Nancy (19 juillet) & à Paris (Zénith - le 3 octobre). 

Je vous laisse avec une autre version de Dr. No,
Enjoy... & play it louder!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage tes pensées!